La vérité libère

Information - Action - Libération !

Sommet de Versailles sur l'Ukraine

Sommet de Versailles. La paix en Ukraine, c’est possible dès demain – Arnaud Upinsky (9 mars 2022)

Coup de théâtre. Le Président Ukrainien Volodymir Zelensky est prêt à ne plus adhérer à l’OTAN et à composer avec les Russes sur le statut des territoires séparatistes de l’Est, dont Poutine a reconnu unilatéralement l’indépendance. C’est une occasion en or pour la paix, à ne manquer à aucun prix !

Dans ce discours présidentiel alternatif du 9 mars, Arnaud Upinsky nous montre ce que devrait être, les 10 et 11 mars, lors de la rencontre au sommet de Versailles des 27 chefs d’Etat européens, un véritable discours présidentiel d’Emmanuel Macron. En ce moment décisif, où tout peut basculer entre la guerre et la paix comme en 1914, à partir de la vision prémonitoire de ses deux livres «  Lettre ouverte à ceux qui croient (encore) que l’Europe c’est la paix » (Albin Michel) et « Le Syndrome de l’Ortolan », il nous livre la clef stratégique à actionner pour déjouer le « piège perfide » tendu par les Anglo-saxons et ne pas se laisser entrainer, comme en 1914, dans l’engrenage meurtrier et dévastateur par lequel leurs complices, avec en tête le Président Macron comme Président de l’Europe, font tout pour nous conduire à l’abîme.

Cette inversion du discours du Président Ukrainien, se déclarant enfin prêt à ne plus adhérer à l’OTAN et à composer avec les Russes sur le statut des territoires séparatistes de l’Est, dont Poutine a reconnu unilatéralement l’indépendance : voilà l’occasion rêvée, à ne manquer à aucun prix, pour sauver la paix et l’Europe de la magie noire anglo-saxonne. C’est aussi l’occasion de démasquer les faux défenseurs de la Paix, et avec la Paix, de sauver les intérêts vitaux de la France comme la véritable vocation d’Union de l’Europe !

Arnaud-Aaron Upinsky

Pour commander un des livres d’Arnaud-Aaron Upinsky, c’est ici : https://www.bod.fr/librairie/catalogsearch/result/?q=Upinsky

Découvrez d’autres interventions d’Arnaud-Aaron Upinsky : https://laveritelibere.com/triompher-de-macron-a-paques/politique/

Partager l'article sur les réseaux pour contribuer à la diffusion de l'information :
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gisela Montesinos
Gisela Montesinos
1 année il y a

Bravo Monsieur Upinsky c’est toujours du haut niveau…c’est incroyable de constater le silence des médias….
Votre livre ” L’Europe c’est la guerre” était prophétique, il y a juste 30 ans.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x