La vérité libère

Information - Action - Libération !

S’unir pour défendre les enfants – le collectif Parents et Citoyens France

Quand avez-vous commencé ? Quel a été le déclencheur ?

Le collectif Parents & Citoyens France (dénomination récente) agit depuis plus de deux ans afin d’apporter une information honnête sur des éléments de société. Ainsi, avec l’aide de nombreuses parutions et outils, chacun pourra facilement prendre, en connaissance de cause, des décisions réfléchies pour lui-même et ses enfants.

Cette nécessité de « réinformer » est apparue comme une évidence au regard des décisions et directions prises par les pouvoirs publics, dont l’intérêt de ses citoyens semble ignoré et la vérité étouffée. La désinformation de masse, a depuis la crise du Covid-19, montré au grand jour son vrai visage : un instrument entièrement consacré à la diffusion de la seule parole d’État, frappant d’anathème toute voix discordante, même si cette dernière émane de sommités mondialement reconnues. Cette utilisation brutale et unilatérale des médias, dévastatrice pour la citoyenneté a été un élément décisif dans notre volonté d’agir. Si la grande majorité des membres de notre collectif avait jusqu’à très récemment, des vies « rangées », acceptant bon gré mal gré les choix étatiques, cet excès d’atteintes aux droits et libertés fondamentales de chacun nous a conduit à nous unir et à agir.

Quelles sont les activités de Parents et citoyens France ?

Nos engagements sur le terrain en 2022 prirent diverses formes : participation, voire organisation des convois pour la liberté, pour Marisa, événement marquant le mois de février. Durant l’été 2022, mobilisation décisive pour l’abandon du projet pilote de port de montres connectées concernant les élèves de 6ème dans la Sarthe. Aucune garantie fiable de sûreté quant au traitement et aux données collectées n’était offerte. Le collectif estime qu’une vigilance accrue doit-être opérée lors de projets, qui demain, pourraient s’orienter vers un usage de l’Intelligence Artificielle et de la reconnaissance faciale pour freiner nos libertés fondamentales, comme cela est déjà le cas dans certains pays.

Nous avons également eu quelques prises de paroles publiques, notamment le 04 octobre 2022 à Bures-sur-Yvette aux côtés d’Alexandra Henrion-Caude, Vincent Pavan, Christian Velot, Chloé Frammery et bien d’autres experts. Montrer notre présence, apporter en même temps notre soutien à des sommités mises dans l’ombre par la machine médiatique sont autant de moyens que nous estimons devoir mettre en œuvre pour apporter aux citoyens une parole libre et éclairée. Pour cette même raison nous avons également apporté notre concours le 08 octobre 2022 lors du rassemblement organisé par « Où est mon cycle ? », avenue de Breteuil (Paris). Rassemblement auquel Maître Diane Protat et Maître Carlo Brusa ainsi que de la gynécologue belge Laurence Kayser étaient présents.

Plus récemment, nous sommes intervenus par des écrits à l’administration, mais aussi par notre présence contre des lectures de contes par des drag-queen, notamment à Toulouse, Bordeaux, Paris, Lyon.

Notre objectif au travers de ces actions est toujours le même, rappeler aux citoyens qu’ils ont ensemble le pouvoir de dire « non » face à un état aujourd’hui trop souvent soumis à des intérêts privés dont le seul but est de générer toujours plus de profits. Nous restons persuadés que la seule voie acceptable est un éveil citoyen généralisé.

Du terrain mais aussi de la communication en ligne

Parallèlement à ces actions sur le terrain, nous avons également beaucoup agi par la communication. Ainsi, nous avons réussi à rassembler différents moyens d’entrer en contact avec les hôpitaux, cliniques, établissements scolaires afin de leur rappeler que l’état d’urgence est terminé depuis l’été 2022. Ainsi, certaines mesures pourtant toujours en vigueur sont de facto illégales, et nous n’avons cessé de le rappeler à différents établissements continuant à les imposer, notamment les tests PCR, masques et gel hydro-alcoolique. Ce fut le cas par exemple pour une école primaire de Normandie qui déclarant avoir un “cas Covid” voulait remettre à tous, début juin, le masque. Un courriel fut immédiatement envoyé au directeur, qui s’excusa et renonça. En même temps que ces démarches numériques, nous avons également réalisés des tracts sur les thèmes qui nous sont les plus chers : l’éducation de nos enfants, la santé et la désinformation.

D’autres sont encore à venir, nous pensons notamment aux insectes dans l’alimentation qui sont aujourd’hui une volonté européenne claire et non dissimulée, mais également les dangers du tout numérique (monnaie, identité…), qui sont des piliers évidents sur lesquels une société de contrôle pourra se mettre en place en toute facilité. Mais le premier combat qui nous motive pour la rentrée est cette volonté annoncée de la vaccination de masse au Gardasil 9 dans les collèges (5ème pour le moment). Un vaccin fort décrié, qui revient aujourd’hui sur le devant de la scène.

Quelles sont vos actions présentes et futures ?

Quatre flyers et affiche sont déjà disponibles, sous forme de PDF à notre adresse mail : parents.citoyen.france@gmail.com, sur le canal Telegram : t.me/idf75 ou tout simplement ci-dessous :

HPV : Human Papilloma Virus (Papilloma Virus Humain)

Plus de 15000 tracts ont déjà été imprimés et distribués (ou sont en cours de distribution) par nos seuls membres. De plus, nous pensons que seule l’union peut faire tomber ce colosse médiatique qui nous opprime. Ainsi, nos tracts ont été donnés à de nombreuses autres structures (au CSI à Saintes, aux collectifs Réinfo…). Nous les personnalisons à la demande de ces collectifs, le but n’étant pas d’apporter la couverture à soi mais bien de participer à l’éveil collectif… Nous les mettons également à votre disposition à la fin de cet article. N’hésitez pas à vous les approprier, à les coller, les diffuser et en faire tout usage que vous jugerez salutaire. N’hésitez pas non plus à nous contacter pour toute remarque, ou si vous souhaitez les personnaliser au nom de votre structure. Aujourd’hui nous avons les bases pérennes d’un mouvement rassembleur, nos membres sont actifs sur différents groupes (Reinfocovid, Où est mon Cycle, Mamans Louves, Libertés78, Reinfo Capitale, Reinfo Paris, Children Health Defense, We Are Ready, Grelib…), condition obligatoire pour diffuser au plus grand nombre et rester au plus près des événements multiples qui ont lieu. Face à un géant capable d’écraser chacun, la seule riposte possible est la multiplication et l’action commune.

L’heure est à l’union

Nous devons décider si nous acceptons que cet état corrompu décide à notre place de l’avenir de nos enfants, ou si nous sommes capables de lui montrer que nous sommes responsables et n’acceptons par une mise sous tutelle forcée. Reprendre notre place de citoyen vigilant, être actif dans le domaine de l’éducation sont pour nous les méthodes à mettre en place afin de nous protéger des méfaits d’un phalanstère médiatique corrompu, et qui sacrifiera sans hésitation notre avenir et celui nos enfants sur l’autel de l’argent.

Qu’aimeriez-vous dire aux lecteurs de La Vérité Libère ?

Chacun est le bienvenu : curieux, convaincu, dubitatif, actif…

Ils ne sont qu’une poignée, nous pouvons être des milliards, à condition de réussir à dépasser la propagande qu’ils ont imposé insidieusement au fil du temps sur notre société. Jamais la maxime « diviser pour mieux régner » n’aura été plus juste qu’aujourd’hui !

Nous avons donc besoin de tous afin que tous NOS ENFANTS entrant en 5ème ne soient pas injectés par ce nouveau poison.

Collectif Parents et Citoyens France

Contactez-nous : parents.citoyens.idf@gmail.com 

Notre canal Telegram : t.me/idf75 (Dénomination : Parents & Citoyens France)

A la 50ième minute, Martine, porte-parole de notre collectif, s’exprime :
T-shirt homme_J'ai une question

Vous souhaitez soutenir les actions de La Vérité Libère et vous faire plaisir ? Commandez un de nos produits conçus en France avec soin et amour ! https://laveritelibere.com/boutique/

Partager l'article sur les réseaux pour contribuer à la diffusion de l'information :
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x