La vérité libère

Information - Action - Libération !

Solution aux mesures liberticides

“Juridiquement, ne rien dire à une chose imposée, c’est un consentement tacite. Par exemple, quand une antenne 5G te gène, si tu ne dis rien, tu acceptes. Si tu la détruis, tu contredis ton acceptation et devient punissable. Si tu défends le bon sens ou ta liberté de ne pas la voir te griller tes gènes à petit feu, tu as perdu d’avance car tu avais accepté tacitement. C’est comme cela qu’ils nous soumettent. En apparence, et jusqu’à ce que Cal Washington nous montre la voie pour reprendre notre puissance et remettre l’éthique en ordre sur la planète.

Voici LA solution, sans guerres, sans manif, sans votes, rien qu’en les battant sur leur propre terrain: LES RENDRE PERSONNELLEMENT ET JURIDIQUEMENT RESPONSABLES.

Et là, quelque soit le sujet malhonnête, la personnalité, sa fortune, sa corruption, sa position, nous pouvons par ce biais inverser la donne. Effet talon d’Achille… incroyable, mais vrai, la personne et son projet sont ainsi mis hors d’état de nuire !!!

Regarde les vidéos de Cal sur sa chaîne Inpower, et découvre comment apprendre à le faire. Son but : faire effet boule de neige…

Relayez un max !!!”

Partager l'article sur les réseaux pour contribuer à la diffusion de l'information :
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fal
Fal
27 jours il y a

Ce serait bien de nous mettre la traduction, parce que là, en anglais, on ne comprend rien.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x