La vérité libère

Information - Action - Libération !

Communisme

La nostalgie du Communisme en Bulgarie

Selon un ami bulgare, environ 40% des bulgares sont nostalgiques de la période soviétique et du communisme !!! Des gens qui ont oublié comment c’était probablement…

Réponse d’un ami Tchèque :

“Qq ce que vous étonne ? Vous imaginez les russes armés dans les rues des pays de l’est de jadis ? Mais pas du tout..une base militaire en Tchècoslovaquie dont tt le monde connaissais l’existence et personne a vu des hommes sauf les paysans a proximité…puis une ou deux dans d’aitres pays “frères”…mais a comparer avec les bases américaines absolument partout dans le monde ” libre et démocratique” = 1:0 pour la nostalgie.

Je ne connaissais personne sans boulot, sans revenu décent, sans couverture sociale en Tchécoslovaquie de l’époque. Pas besoin les commentaires sur ces sujets ..dans le monde ” libre et démocratique” d’aujourd’hui = 2:0 pour la nostalgie.

La guerre froides était en cours…et malgré la présente propagande anti-impérialistes. Donc vous tous..personne n’avais peur ni sentiment de danger. A comparer avec la nette volonté de la guerre provoqué et alimenté matériellement et idéologiquement par les eugénistes de l’OTAN & co, les discours sur le sang à déverser de nos enfants par des généraux de canapé, etc..

= 3:0 pour la nostalgie.

Et enfin..la liberté..non ce n’était pas possible de disposer notre corps et parole et esprit librement.

Mais à comparer avec le monde ” libre et démocratique” : vous disposez comment la liberté de corps en vaxxxination obligatoire, en muselière sur le visage pour s’acheter à manger ? Vous disposez comment la liberté de parole et de l’esprit en remplissant l’auto autorisation de sortir ? Disposez-vous cette liberté étant taxés complotistes et chassés prochainement par des lois débiles et totalitaires car intéressés des sujets clivants ou même et simplement de la vérité elle même ?

Bof… sur ce sujet match nul…

Etc etc..

Nous avons donc à tirer le meilleur de façon de l’homme à s’organiser dans tt les époques..et comprendre ce qui l’as rendu heureux et épanoui …si non pour qui lire les grecs et leurs problèmes de jadis..?!.

Comprendre que l’homme a déjà reussi de vivre ensemble sans se faire la guerre et sans excercer le pouvoir autrement que collectivement.

Mais pour cela il me semble qu’il fait saisir qui tire les ficelles et cuisine la propagande pour diviser pour mieux régner par tous les temps. Les identifier, nommer, comprendre leur religion et idéologies, leur plan ou plans, avant de discuter ..et se disputer… comment guérir ce monde.”

Gerry & Lucio
T-shirt homme_Einstein blanc_Vert Emeraude
Partager l'article sur les réseaux pour contribuer à la diffusion de l'information :
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x