La vérité libère

Information - Action - Libération !

Tucker Carlson et Vladimir Poutine

Vous êtes de l’opposition contrôlée

Vous êtes là, donc vous êtes de l’opposition contrôlée.

Argument fallacieux ? Pas si sûr.

Vous communiquez sur Telegram, sur YouTube ?

Alors vous êtes de l’opposition contrôlée car si le gouvernement le voulait, il fermerait ces canaux de communication ! Toute l’opposition est contrôlable, donc contrôlée.

MAIS, non, la réalité est beaucoup plus COMPLEXE et nuancée que cela !

Cet article fait suite à certains messages et vidéos que j’ai vus passer sur les réseaux au sujet de Tucker Carlson et de son interview de Vladimir Poutine.

Vidéo originale :
Version traduite en français par France Soir :

https://www.francesoir.fr/politique-monde/version-francaise-sous-titre-de-l-entretien-poutine-carlson

Certaines personnes se sont précipitées pour prévenir la « complosphère » que Tucker est de l’opposition contrôlée tout comme Trump, Musk etc…

Mes questions sont :

Connaissez-vous tous ces gens PERSONNELLEMENT ?

Etes-vous H24 avec eux ?

J’ai écouté l’intégralité de l’interview par Tucker de Poutine. Dès le début, Tucker prévient qu’il n’est pas là parce qu’il aime Poutine mais qu’il est là parce que c’est son travail (le journalisme) et il invite les gens à se faire leur propre opinion.

Pendant l’interview, Tucker pose ses questions, parfois il est irrité, parfois il irrite Poutine. Est-ce du théâtre ? Tout est possible. J’ai eu l’impression que les émotions étaient sincères de part et d’autres… le temps nous dira ce qu’il en est véritablement.

Toujours est-il que les chercheurs de vérité reprochent aux journalistes de ne pas faire leur boulot à longueur de journée et là, pour une fois qu’il y en a un qui le fait, on l’attaque !

Tucker a juste fait son travail de journaliste.

C’est bien d’écouter Poutine pour savoir ce qu’il a à dire sur les différents sujets et il sera aussi bon d’écouter la version de Zelensky que Tucker envisage d’interviewer également (Même si on le voit déjà dans tous les médias et même dans certains parlements…). Ensuite, à chacun de faire ses propres analyses ! Ces deux interviews auraient dues être faites depuis longtemps.

En tout cas, personnellement, j’ai trouvé les réponses de Poutine intéressantes (L’histoire de l’Ukraine par exemple. C’est important de poser le contexte). Je l’ai trouvé logique et rationnel. Le non-respect des accords de Minsk de la part des occidentaux est un vrai problème. Il a raison. Mettre des bases américaines à la frontière russe n’est pas raisonnable.

Enfin, tout ceci n’est qu’une interview. Il ne faut pas tomber dans l’idolâtrie ni de Tucker ni de Poutine. Il faut écouter, observer et tirer ses propres conclusions.

Dire que c’est sûr à 100% que Tucker est de l’opposition contrôlée et que Poutine, Musk et Trump sont des méchants est de mon point de vue, une vision réductrice et donc fausse de la réalité.

La vérité ne peut être que plus nuancée que cela.

Je serais extrêmement étonnée que tous ces gens influents soient tous d’accord entre eux. Sommes-nous tous d’accord entre nous ? Non. Alors penser qu’ils le sont me paraît présomptueux. Et encore une fois, quelles preuves tangibles avons-nous? Les connaissez-vous personnellement ?

Je ne crois pas que ces gens soient tous à 100% mauvais et pour le transhumanisme et l’esclavagisme. Il y a une échelle graduée.

Et puis que ferions-nous à leur place ? Si nous étions aussi riches et puissants. Quelle serait notre vie ? Avez-vous évalué tous les paramètres auxquels ils doivent penser ?

Chaque action et parole de leur part a des conséquences plus impactantes que nous…

Parfois, je trouve qu’il existe une surenchère pour voir le mal partout chez tout le monde. Il y a une volonté d’être le 1er à avoir vu qu’untel était ceci ou cela et mauvais.

Tout ceci démoralise les gens et aide nos esclavagistes à gagner la guerre spirituelle. Il faut quand même se souvenir que nous co-créons notre réalité. C’est de la physique quantique. Voir tout en noir fait totalement le jeu des mondialistes !

Il faut impérativement garder la foi, le moral, l’esprit de combativité.

Il y a des gens puissants qui nous veulent du bien. Peut-être pas sur tout mais au moins sur certains aspects (et pas tous sur les mêmes aspects). L’ombre n’existe pas sans la lumière. Je pense qu’il faut apprécier ce qui est positif pour nous et continuer à œuvrer pour vraiment reprendre notre pouvoir.

En faisant cette interview, j’ai espoir que l’opinion publique presse encore plus les politiciens à créer des accords de paix. Dans une guerre, tout le monde est perdant. Même les politiciens. Car ils ont du sang sur les mains et se créent un karma auquel ils ne pourront pas échapper.

Gerry

P.S. : message à certains de mes amis : heureusement que vous savez déjà que nous ne sommes pas d’accord sur ce point 😉 Vous n’êtes donc probablement pas choqués par cet article et vous savez combien je vous apprécie ! 🙂

Le temps et l’observation nous diront ce qu’il en est de tout cela… c’est le temps de l’apocalypse, tout se révèle… 🙂

T-shirt femme_J'ai une question
Partager l'article sur les réseaux pour contribuer à la diffusion de l'information :
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Boris
Boris
11 jours il y a

Tiens c’est marrant, je me suis toujours dit qu’il y a forcément des gens puissants qui sont plus vers la lumière et qui travaillent dans l’ombre pour contrer ces méchants enc…. C’est obligatoire, mais comment les trouver et comment les aider ! Ca c’est une autre histoire, après 30 piges passés sur le net et oui je suis un vieux qui a commencé avec les BBS et démarré internet, je sais qu’il y a beaucoup plus de choses cachées qu’à la lumière… Bonne chance à vous les jeunes, je me suis battu toute ma vie, j’ai bousillé deux carrières pour rester moi même, je ne regrette pas, mais s’il faut encore se battre aujourd’hui, je sais pas si je serais de la partie !

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x