La vérité libère

Information - Action - Libération !

Elon Musk_Novo Ordo Seclorum

Elon Musk… chapeau blanc ou noir ?

Voici un fil de tweets de Stanislas Berton au sujet d’Elon Musk.

Un bon résumé. Quelques faits à garder en tête au sujet du personnage…

D’un côté, nous pouvons nous réjouir de recouvrir un peu de liberté d’expression sur Twitter, cependant lorsque l’on regarde le profil d’Elon, la circonspection est vraiment de rigueur. Ce n’est pas le moment de sortir le champagne.

De toute façon, et de manière générale, il me semble qu’il faut rester vigilant en tout temps. On ne peut pas avoir de confiance aveugle en ceux qui sont au pouvoir (politique et financier).

Observation, recherche et réflexion pour discerner au mieux le vrai du faux. Voilà le prix de notre liberté !

Les tweets :

“1) Pendant des décennies, Musk a porté le projet mondialiste à travers son discours et les projets développés par ses entreprises

2) Tesla, par exemple, est présentée comme une nécessité face au réchauffement climatique et compte Vanguard et Blacrock parmi ses actionnaires.

3) Il a crée Curevac, une société qui produit des vaccins à ARN messager et a soutenu la vaccination Covid. Il travaille avec Gates via la société Azure.

4) Il soutient le transhumanisme avec le projet d’implant cérébral Neuralink

5) Pour toutes ses activités, Musk reçoit des subventions colossales du gvt américain.

6) Ce n’est pas un self-made man: il vient d’une riche famille très liée au mondialisme. La mère d’Elon Musk est mannequin (photos)

7) Son grand-père était le chef du parti technocrate canadien. Musk se dit lui-même socialiste et en faveur du revenu universel, mesure mondialiste.

8) Ses enfants avec la chanteuse Grimes s’appellent X Æ A-Ⅻ et Exa Dark Sideræl. Il a rendu visite à Epstein avec son ex-femme.

Elon Musk et Grimes
Elon Musk et Grimes

9) Son réseau de satellites Starlink est utilisé pour aider l’armée de Zelensky en Ukraine.

10) Personne n’investit des milliards dans un réseau social par amour de la liberté d’expression. C’est un conte pour enfants.

De toute évidence, Musk appartient à la “noblesse” mondialiste et son rôle actuel est trouble. Est-il une opposition contrôlée? A t’il été “retourné” par la coalition anti-mondialiste ? Son statut de “rebelle” et son rachat de Twitter sont-ils des psy-ops ?

Quoi qu’il en soit, l’Évangile nous invite à nous méfier des fausses idoles et souvenons-nous que si nous devons être sauvés, ce ne sera pas par un homme mais par Jésus-Christ.

PS : certaines informations prises dans ce fil : “

Dernier point :

Alexis Cossette-Trudel dans son web journal du 1er mai, pense lui, qu’Elon Musk est de notre côté. Elon possède Starlink et son réseau pourrait nous être utile si nos adversaires veulent nous couper internet…

Conclusion, je pense qu’il est bon d’avoir toutes ces informations en tête et qu’il faut rester prudent, tout simplement !

Gerry

P.S. : n’hésitez pas à suivre Stanislas Berton sur Twitter : StanislasBerton

Et nous aussi ! @laverite_libere

Partager l'article sur les réseaux pour contribuer à la diffusion de l'information :
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x