La vérité libère

Information - Action - Libération !

Béa_vignette

“La mission de Jésus était essentiellement de nous libérer de toutes les oppressions”, Béa sur Telegram le 17 juillet 2022

« La mission de Jésus était essentiellement de nous libérer de toutes les oppressions.

Il s’est défini ainsi :

“Je suis le chemin, la Vérité et la Vie”. Il nous a montré le chemin pour qu’en agissant en Vérité nous accédions à la Vie, la vraie.

Il nous a dit aussi que la Vérité nous affranchira. 

Depuis l’”événement Covid” la Vérité reprend  peu à peu du terrain, grâce aux très nombreuses révélations qui nous sont apportées si nous voulons bien les entendre et les voir. Comme la Lumière qui efface l’Ombre.

Connaître la Vérité, c’est connaître aussi comment et pourquoi “on” nous a menti depuis des millénaires et grâce à cela retrouver notre pouvoir d’Etre Humain connecté au Divin.

C’est un retour vers nous-mêmes en notre Être intérieur où la Vérité nous entraîne en nous ouvrant les yeux et les oreilles sur la Vérité du monde qui nous entoure, visible et invisible. Pour que nous nous connaissons tels que nous sommes en Vérité et quelle est la mission particulière que nous sommes venus accomplir sur terre dans cette incarnation ci.

Plus la Vérité que nous avons sur nous-mêmes grandit et plus s’ouvre le champ de la Vérité qui  nous permet d’accéder au Royaume des cieux. 

Jésus commençait très souvent ses enseignements par ces mots : ” En vérité je vous le dis… “

Même la notion de la Vérité a été détournée par une philosophie dite des Lumières qui n’est en fait que celle de l’Ombre pour installer dans l’inconscient collectif qu’il n’existe pas de Vérité mais que nous avons chacun notre vérité. Car même si nous ne pouvons la connaître en totalité dans notre vie terrestre nous pouvons nous en rapprocher et avancer sur notre chemin de vérité et laisser revenir peu à peu à notre conscience tout ce dont nous avons été conscient avant de nous réincarner dans cette vie actuelle.

Et ainsi nous reprenons possession de notre part divine connectée à  Dieu, au vrai Dieu de la vraie Lumière et du véritable Amour, de la véritable Paix.

Pas à celui qui nous est présenté  sous de multiples facettes par toutes les idéologies mises en place et qui n’est autre que le prince des ténèbres Lucifer et ses sbires qui gouvernent ce monde en ne faisant qu’IMITER le seul vrai Dieu.”

Béa

Jésus, Eglise Saint Jean de Montmartre
Jésus, Eglise Saint Jean de Montmartre

Vous aimeriez vous aussi témoigner sur le sujet ? Laissez-nous un commentaire à la suite de cet article ou écrivez-nous à infos@laveritelibere.com !

Vous souhaitez soutenir nos actions ? Vous pouvez faire un don ou acheter un de nos produits conçus en France avec soin et amour ! https://laveritelibere.com/boutique/

Partager l'article sur les réseaux pour contribuer à la diffusion de l'information :
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
hubert
hubert
1 année il y a

votre interrogation sur la mission de Jésus a interpellé la mienne et voici ce qui m’est apparu en conscience :
quel était le but de son incarnation ?
vivre l’expérience d’une vie matérielle ?
apporter des informations sur d’où il venait ?
montrer l’exemple d’un humain pleinement unifié ?
et mille autres questionnements.

merci d’avoir apporté cette juste réflexion.

Gerry L.V.L
Administrateur
1 année il y a
Répondre à  hubert

Merci pour vos très bonnes questions. Auxquelles je n’ai pas de réponse.

Peut-être cependant allez-vous apprécier cet article ainsi que les travaux d’Arnaud Upinsky sur Jésus et le Linceul de Turin :
https://laveritelibere.com/histoire/quest-ce-que-le-linceul-de-turin/

Bien à vous

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x