Terry a accepté de répondre à la question « Comment la vérité libère-t-elle ? » après la conférence de presse des soignants suspendus.
« La vérité est essentielle. Dans un monde où l’on n’arrête pas de mentir à tout le monde, la vérité est rare, précieuse. La vérité permet d’accéder à l’essence même des choses dans un monde où on essaie absolument de nous préserver dans du matériel, dans du futile, alors que la vérité est souvent en nous et souvent dans les gens vrais.
Et pourquoi on aime pas le mensonge au final, parce que c’est de la tromperie, parce que c’est pas honnête et au final c’est comme si on mentait un peu à la vie. Du coup, je pense qu’il ne faut pas se mentir à soi-même, il ne faut pas mentir aux autres…
La vérité, elle libère, parce que surtout maintenant, on nous ment tout le temps… par exemple, ça me fait penser à cette phrase de Véran qui a dit hier que le gouvernement devrait montrer aux gens qu’on les aime. Mais c’est pas ça que les gens veulent, les gens s’en foutent que le gouvernement les aime ou pas, les gens ne veulent pas être pris pour des cons. Les gens veulent qu’on ne leur mente pas, qu’on leur dise la vérité et qu’on les respecte, du coup. La vérité libère et est aussi signe de respect envers les autres. »
Merci Terry pour ton témoignage spontané !
Retrouvez-le sur les réseaux (surtout Twitter 😉 )
Twitter : https://twitter.com/Un_EtreHumain
Telegram : https://t.me/Un_etrehumain
YouTube : https://www.youtube.com/c/Un%C3%AAtrehumain
Vous aimeriez vous aussi témoigner sur le sujet ? Laissez-nous un commentaire à la suite de cet article ou écrivez-nous à infos@laveritelibere.com !
Vous souhaitez soutenir nos actions ? Vous pouvez faire un don ou acheter un de nos produits conçus en France avec soin et amour ! https://laveritelibere.com/boutique/
Lisez d’autres témoignages dans cette rubrique :
https://laveritelibere.com/temoignages/
Essentielle Essentielle