L’Assemblée Nationale poursuit avec la bienveillance complice des médias et de tous les corps intermédiaires, son travail de détricotage de la démocratie.
Toutes les lois liberticides qu’elle adopte à la dérobée, par des hémicycles vides, montrent clairement que ce sont bien les minorités qui exercent le pouvoir. Elles montrent également que rien n’est acquis définitivement.
Mais une chose a changé. La majorité des citoyens qui rejette clairement le Système en s’abstenant massivement a pris conscience qu’elle ne doit plus subir; qu’elle ne doit plus participer à la machinerie électorale devenue instrument d’oppression. Elle a compris que chaque élection est destinée à plébisciter le clan dominant.
Elle a compris que la Liberté est un combat permanent et que celui-ci se poursuivra demain, quand la majorité silencieuse prendra partout la parole, contre la dictature des minorités.
Ces élections se déroulent sous toile de fond de la guerre Russo ukrainienne.
L’Occident aurait raison d’intervenir en Ukraine si ce même Occident respectait ses propres peuples et ses propres valeurs. Mais qu’a-t-il à offrir aux peuples qu’il libérerait ? Les délires idéologiques des LGBT et autres racialistes ?
Est-ce une libération d’enseigner dans les écoles que les filles et les garçons c’est interchangeable? Qu’on peut librement (librement ou sous la propagande des médias ?) choisir son sexe? Ne touchons nous pas à la pire des servitudes ? A la déchéance morale absolue ?
Les peuples ne veulent pas des miasmes de la sous-culture américaine.
Quelle leçon devons-nous tirer de ce conflit ?
Faut-il, au prix de notre propre ruine, libérer les Ukrainiens du Joug Russe pour les enfermer dans les fers des clans mafieux d’Odessa ou ceux de Wall-Street? Pour les soumettre aux excès du wokisme et autre racialisme ?
Avant d’aider les Ukrainiens à se libérer du joug Russe, commençons par donner l’exemple : libérons-nous d’abord de la dictature des ultra-minorités avant que celles-ci n’imposent leurs sinistres normes à l’humanité tout entière! Reprenons le flambeau de nos valeurs piétinées par les dirigeants actuels qui espèrent, en écrasant la Russie, renforcer leur pouvoir sur nous et sur tous les peuples.
Si l’Amérique et l’UE renouaient avec ses véritables traditions, de vérité, liberté, responsabilité…la victoire de l’Occident serait assurée.
Imaginez le clan Biden-Macron-Scholz sortant vainqueurs de ce conflit! Imaginez la Russie soumise au wokisme!
Qui viendrait nous libérer des fers de ces décadents ? De ces ennemis des valeurs humanistes ? De la vaccination universelle avec des produits expérimentaux ? Du sacrifice des enfants sur l’autel du profit de BigPharma ? Des mégalomaniaques qui rêvent d’une humanité réduite au rang de cobaye passif ? D’une manière générale, des adeptes du capitalisme de connivence dont la Chine totalitaire fournit le modèle ?
Par delà le drame humanitaire évident, c’est là l’un des problèmes de fond que soulève la gestion occidentale du conflit Russo-ukrainien.
Sidney Touati
Sidney Touati a une maîtrise de Philosophie, un DEA de droit, a enseigné pendant une dizaine d’années puis exercé et exerce toujours, la profession d’avocat, spécialiste en droit fiscal. Quelques-uns de ses ouvrages parus :
De la Biocratie, La prise de pouvoir des Etats sur la santé des hommes : https://www.leslibraires.ca/livres/de-la-biocratie-sidney-touati-9782924932339.html
DE VOLTAIRE A BADINTER: Genèse du concept de Biocratie : https://www.amazon.fr/VOLTAIRE-BADINTER-Gen%C3%A8se-concept-biocratie/dp/B08CWJ7L8B
De la IVe République au néoféodalisme : https://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/de-la-ive-republique-au-neofeodalisme-9782917191439/
Pour en savoir plus au sujet de l’Ukraine, deux articles :
L’analyse Géopolitique de Tristan Edelman
La situation en Ukraine… plus complexe que ce que les médias de masse en disent !