La vérité libère

Information - Action - Libération !

Internet des objets - IoT

ALERTE sur les rayonnements 5G, 11 raisons de s’inquiéter, par Patrick Jaulent_partie 2

ALERTE sur les rayonnements 5G, 11 raisons de s’inquiéter, par Patrick Jaulent_partie 2

#1 Une soupe plus dense d’électrosmog

Nous allons être bombardés par des fréquences très élevées à des intensités basses et de courte portée, créant une soupe d’électrosmog encore plus dense et plus compliquée – comme le montre ce diagramme.

Les antennes requises pour fonctionner avec le MMW (MilliMeter Wave » mmW = ondes millimétriques)  de portée plus élevée en 5G sont plus petites. Certains experts parlent d’aussi petit que 3 mm par 3 mm. 

La faible intensité renforce l’efficacité et permet de faire face à la perturbation du signal par des obstacles naturels.

Electrosmog
Electrosmog
#2 – Effets sur la peau

La plus grande préoccupation est de savoir comment ces nouvelles longueurs d’onde affecteront la peau. Le corps humain a entre deux et quatre millions de canaux sudoripares. Le Dr Ben-Ishai de l’Université hébraïque d’Israël explique que nos conduits sudoripares agissent comme « un réseau d’antennes hélicoïdales lorsqu’ils sont exposés à ces longueurs d’onde », ce qui signifie que nous devenons plus conducteurs. Une étude récente de New York qui a expérimenté avec des ondes de 60 GHz a déclaré que « les analyses de la profondeur de pénétration montrent que plus de 90% de la puissance transmise est absorbée dans la couche de l’épiderme et du derme ».

Les effets des MM (ondes millimétriques) tels qu’étudiés par le Dr Yael Stein de l’Université hébraïque causeraient également des douleurs physiques aux humains, car nos nocicepteurs s’enflamment en reconnaissance de l’onde comme un stimulus dommageable.

Nous examinons donc les possibilités de nombreuses maladies de la peau et du cancer, ainsi que de douleurs physiques de notre peau.

#3 – Effets sur les yeux

Une étude de 1994 a révélé que le rayonnement micro-onde millimétrique de faible niveau produisait une opacité du cristallin chez le rat, ce qui est lié à l’apparition de cataracte.

Une expérience menée par l’Institut de recherche médicale de l’Université de médecine de Kanazawa a révélé que les antennes à ondes millimétriques de 60 GHz peuvent causer des blessures thermiques de différents types de niveaux. Les effets thermiques induits par les ondes millimétriques peuvent apparemment pénétrer sous la surface de l’œil ».

Une étude chinoise de 2003 a également révélé des dommages aux cellules épithéliales du cristallin de lapins après 8 heures d’exposition au rayonnement micro-ondes. Une autre étude de 2009 menée par le Collège des médecins et chirurgiens du Pakistan conclut que les champs électromagnétiques émis par un téléphone portable provoquent un dérangement de la différenciation rétinienne de l’embryon de poulet.

#4 – Effets sur le cœur

Une étude russe de 1992 a révélé que les fréquences comprises entre 53 et 78 GHz (celles que la 5G propose d’utiliser) ont eu un impact sur la variabilité de la fréquence cardiaque, (un indicateur de stress) chez le rat. Une autre étude russe arrive aux mêmes conclusions (arythmies) chez les grenouilles dont la peau a été exposée aux MMW (ondes millimétriques).

#5 – Effets sur le système immunitaire

Une étude russe de 2002 a examiné les effets de l’exposition au rayonnement micro-ondes 42HGz sur le sang de souris en bonne santé. Il a été conclu que « l’exposition de l’ensemble du corps de souris saines à des DME / EHF (Distance Measuring Equipement : Equipement de Mesure de Distances / Extremely High Frequency : Extrêmement Hautes Fréquences) de faible intensité a un effet profond sur les indices d’immunité non spécifique».

#6 – Effets sur les taux de croissance cellulaire

Une étude arménienne de 2016 a observé des MMW (ondes millimétriques) à faible intensité, reflétant l’environnement futur apporté par la 5G. Leur étude menée sur l’Escherichia coli et d’autres bactéries a conclu que les ondes avaient diminué leur croissance ainsi que « l’évolution des propriétés et de l’activité » des cellules. Le souci est que l’effet serait identique pour les cellules humaines.

#7 – Effets sur la résistance aux bactéries

La même étude arménienne a également suggéré que les effets des MMW sont principalement sur l’eau, la membrane plasmique cellulaire et le génome. Ils avaient constaté que l’interaction de MMW avec les bactéries modifiait leur sensibilité à «différents produits chimiques biologiquement actifs, y compris les antibiotiques ». Plus précisément, la combinaison de MMW et d’antibiotiques a montré qu’elle pouvait entraîner une résistance aux antibiotiques chez les bactéries.

Cette découverte révolutionnaire pourrait avoir un effet majeur sur la santé des êtres humains au fur et à mesure que la bande passante est déployée à l’échelle nationale. Le problème est que nous développons une résistance plus faible aux bactéries à mesure que nos cellules deviennent plus vulnérables – et nous devenons plus vulnérables.

#8 – Effets sur la santé des végétaux

L’une des caractéristiques de la 5G est que le MMW est particulièrement sensible à l’absorption par les plantes et la pluie.

Les humains et les animaux consomment des plantes comme source de nourriture.

Or, les effets du MMW sur les plantes pourraient nous laisser des aliments peu sûrs à la consommation.

Pensez aux OGM sur les stéroïdes. L’eau qui tombe du ciel sur ces plantes sera également irradiée. Une étude de 2010 sur les plants de trembles a montré que l’exposition aux radiofréquences entraînait des symptômes de nécrose chez les feuilles par effet du rayonnement 5G sur les plantes.

Une autre étude arménienne a révélé que les MMW (ondes millimétriques)  de faible intensité « invoquent les changements du spectre des isoenzymes de peroxydase des pousses de blé ».

La peroxydase est une protéine de stress présente dans les plantes. Tout porte à croire que la 5G sera particulièrement nocive pour les plantes – peut-être plus que pour les humains.

#9 – Effets sur l’atmosphère et épuisement des combustibles fossiles

La mise en œuvre du réseau sans fil mondial 5G nécessite le lancement de fusées pour déployer des satellites afin d’émettre des radiations 5G. Ces satellites ont une courte durée de vie, ce qui nécessiterait beaucoup plus de déploiements que ce que nous voyons actuellement. Un nouveau type de moteur-fusée à hydrocarbures qui devrait alimenter une flotte de fusées suborbitales émettrait du carbone noir qui « pourrait provoquer des changements potentiellement importants dans la circulation atmosphérique mondiale et les distributions d’ozone et de température » selon une étude californienne de 2010. Les gaz d’échappement des fusées à l’état solide contiennent du chlore qui détruit également l’ozone.

On pense que les effets sur l’ozone sont pires que l’exposition actuelle aux CFC.

On dit que le projet Loon de Google apporte Internet dans les zones rurales et difficiles d’accès en utilisant des ballons d’hélium. La durée de vie de ces ballons est limitée à 10 mois.

Nous voyons que beaucoup d’hélium est utilisé ici, plus que ce que nous pouvons avoir sur Terre ?

#10 – Perturbation de l’écosystème naturel

Depuis l’an 2000, des oiseaux ont abandonné leur nid et nous pouvons observer des problèmes de santé tels que « la détérioration du plumage, les problèmes de locomotion, la réduction de la survie et la mort », explique le chercheur Alfonso Balmori. Les espèces d’oiseaux qui sont touchées par ces faibles niveaux de rayonnement micro-onde non ionisant sont les moineaux domestiques, les tourterelles des rochers, les cigognes blanches, les colombes à collier et les pies, entre autres.

Mais il n’y a pas que les oiseaux. Le déclin de la population d’abeilles serait également lié à ce rayonnement électromagnétique non ionisant. Il réduit les capacités de ponte de la reine, ce qui entraîne une diminution de la force de la colonie.

Une étude menée par le Loyola College de Chennai en 2012 a conclu que sur 919 études de recherche menées sur des oiseaux, des plantes, des abeilles et d’autres animaux ainsi que sur des humains, 593 d’entre elles ont montré des impacts des rayonnements RF-EMF. La 5G accentuera les effets de cet électrosmog.

# 11 – La plupart des études sur les rayonnements 5G sont erronées

La 5G utilisera des ondes millimétriques pulsées pour transporter des informations. Mais comme le souligne le Dr Joel Moskowitz, la plupart des études 5G sont trompeuses car elles ne pulsent pas les ondes. Ceci est important parce que la recherche sur les micro-ondes nous dit déjà comment les ondes pulsées ont des effets biologiques plus profonds sur notre corps que les ondes non pulsées. Des études antérieures, par exemple, montrent comment les pulsations de pouls stimulés par ces fréquences ont conduit à la toxicité des gènes et aux ruptures de brins d’ADN.

Le rayonnement 5G est déjà utilisé dans le contrôle des foules.

Cela peut sembler difficile à croire, mais les fréquences 5G qui couvriront bientôt nos quartiers sont en cours de développement depuis un certain nombre d’années par les « agences » de défense, y compris par les États-Unis, la Russie et la Chine, comme moyen de contrôle des foules. 

L’armée américaine utilise des ondes millimétriques dans des canons de dispersion de foule appelés systèmes de déni actif. Le Dr Ben-Ishai explique : «Si vous avez la malchance d’être là quand il vous frappe, vous aurez l’impression que votre corps est en feu.»

Patrick Jaulent

ALERTE sur les rayonnements 5G, 11 raisons de s’inquiéter, par Patrick Jaulent_partie 1

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

Sur Facebook : https://www.facebook.com/JaulentPat

Pour acheter mon dernier livre : COVID-19 ACCUSÉS LEVEZ-VOUS

Mes autres ouvrages :

Il était une fois le 11 septembre

UN MONDE DE MENTEURS

Rayonnements

Partager l'article sur les réseaux pour contribuer à la diffusion de l'information :
5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x